20 ans de WISTA France : podcast « Les Etoiles de Mer » avec Léa Loriquet-Ventura

La journaliste Nathalie Bureau du Colombier a lancé une nouvelle chaîne podcast « Les étoiles des mers », portraits de femmes d’exception dans le maritime.
Spécialement créée en 2024, pour les 20 ans de l’association Women’s International Shipping and Trading Association (Wista) France, « Les étoiles des mers » donne la parole à des femmes remarquables dans la filière du transport maritime, de la logistique et du commerce international.

« Les étoiles des mers », ce sont des modèles pour inspirer les jeunes filles de faire carrière dans leur sillage, de leur donner envie de s’orienter vers les métiers liés au maritime et au commerce international insuffisamment connus.

Le deuxième épisode du podcast, avec
Léa Loriquet-Ventura, déléguée générale de l'UMF, est disponible à cette adresse :

Si vous avez aimé, abonnez-vous, likez, réagissez et parlez-en autour de vous !

#WISTA #UMF #femmes #maritime #podcast