Assemblée générale UMF 2020

En respect des contraintes sanitaires en vigueur, l'UMF a pu tenir son assemblée générale annuelle le mercredi 17 septembre 2020, dans le magnifique cadre de la villa Gaby à Marseille.

L'UMF remercie l'ensemble de ses adhérents présents ou représentés, MM. Paul Tourret et Hervé Martel pour leurs interventions, l'ensemble des invités, personnalités et journalistes qui nous ont fait le plaisir et l'honneur de leur présence, et qui ont contribué à la réussite de cette journée.

Une pensée particulière pour notre président Jean-Claude Sarremejeanne dont c'était la 1ère assemblée générale, et pour Marie Hélène Pasquier, Secrétaire générale de l'UMF, dont c'était la dernière AG.

Cette assemblée générale s'est conclue par la présentation de nouvelles mesures commerciales dans le cadre du pacte d’engagement sur la relance et la compétitivité de Marseille Fos.
Pour nos clients et partenaires, des mesures commerciales d’application immédiate représentant plus de 6,5 millions d’€ ont été adoptées.
MGI a participé à cet effort de place, en offrant les droits d’entrée à tous les nouveaux chargeurs se connectant à Ci5 dès maintenant et jusqu’à fin 2020. Afin d’accompagner la prise en main des clients chargeurs, le premier mois d’abonnement est gratuit.

Découvrez plus en détail les mesures du Pacte d’engagement Relance & Compétitivité Marseille Fos : https://pacte-marseillefos.fr/