Cérémonie des vœux 2021 de place portuaire

Cérémonie des vœux 2021 de place portuaire

Cérémonie des vœux 2021 de place portuaire

Retour sur 2020 :

- Près de 8500 escales réalisées,
- 69 millions de tonnes de marchandises traitées

Marseille Fos prouve sa capacité à faire face à la crise sanitaire et affirme sa volonté de maintenir le cap de ses investissements.

Le Grand Port Maritime de Marseille-Fos, tourné vers l’avenir, continue ses efforts en ce qui concerne la transition écologique du port. L’un des principaux objectifs du port est d’améliorer l’empreinte environnementale du port, et cela passe notamment par la digitalisation.

Le bilan annuel de l’activité du Grand Port Maritime de Marseille a été présenté à la presse mardi 26 janvier par Elisabeth Ayrault vice-présidente du Conseil de Surveillance accompagnée d’Hervé Martel, Président du directoire et de Chantal Helman, membre du directoire.

Merci à Priscilla Reig, présentatrice et Rédactrice en chef chez EDITIONS JEAN DE PORTAL, Jean François Suhas, président du conseil de développement du GPMM, et Jean-Claude Sarremejeane, président de l’Union Maritime et Fluviale de Marseille-Fos, pour leur présence à cette cérémonie des voeux 2021 de la place portuaire.

A l'Union Maritime et Fluviale Marseille-Fos (UMF) nous unissons les efforts de toute la chaîne logistique du maritime pour collectivement aller toujours plus loin.

Retour vidéo sur la cérémonie des vœux 2021 :

https://www.youtube.com/watch?v=RxW9p65j6BI