Charles Misseghers : un nouveau départ

L’équipe des permanents de l’UMF voit l’un de ses membres s’envoler vers de nouveaux horizons : à partir du lundi 21 octobre, Charles Misseghers rejoindra Alkion Terminals, en charge des sites de Lavéra, Bayonne et Nantes.

Charles a effectué deux passages remarqués au sein de l’UMF, tout d’abord en 2010-2011, où il fut notamment en charge du STM, et depuis mars 2016, où il était responsable du suivi et de l’animation de l’AACN et du CMAF, ainsi que des filières vracs liquides / pétrochimie et vracs solides. Charles a été aussi à l’initiative de la charte qualité de la place portuaire de l’UMF, de la création de la commission digitale, et de PGLC !

Son dynamisme, son flair, sa curiosité, et son sens de l’humour, vont beaucoup nous manquer.
L’ensemble des présidents des associations professionnelles se joint à nous pour souhaiter à Charles le succès dans son prochain challenge professionnel, et beaucoup de bonheur dans sa vie personnelle.
UMF un jour, UMF toujours !

Marie-Hélène Pasquier, Frédérique Bonneau, Catherine Allies, Florence Guérin et Stéphane Boumendil